Les Seigneurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Les Seigneurs du Chaos de Aion sur le serveur Vidar.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance d'une légion ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeel

Jeel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 42
Localisation : Angers

La naissance d'une légion ... Empty
MessageSujet: La naissance d'une légion ...   La naissance d'une légion ... EmptyDim 13 Déc - 19:12

La création :

Durant les divers batailles qui eurent lieu entre les factions Elyséennes et Asmodiennes, de nombreux hommes se détachèrent des autres par leur courage et leur bravoure. Voici l'un de ses hommes ...

Le vide éthéré avait permis la formation des abysses, les Balaurs prisonniers dans les Abysses s'étaient renforcés et commencèrent à vouloir revenir sur Atréia. C'est à ce moment qu'eux lieu l'une des plus terrible bataille afrontant Elyséens et Asmodiens.
Les Asmodiens, postés à Primium avancèrent vers le camp Elyséen, une poignée d'hommes menèrent cette bataille.
Tankstorm fut l'un de ces hommes, il fut dans les premiers à avancer vers la base ennemie. Ce vaillant guerrier, élimina à lui tout seul bon nombre d'Elyséens. Hélas dans les deux camps les victimes furent nombreuses. Cette bataille se termina par le replis dans leur camp respectif des Asmodiens et des Elyséens. Cet homme, dont nous parlons ici fut quand à lui le dernier à se replier.

Tous ces hommes qui avaient permis l'avancée dans cette guerre, furent décorés par les hauts dirigeants asmodiens. Chacun reçu une principauté du monde asmodien et eu en charge de diriger des hommes pour un jour venir à bout de la menace Elyséenne.

Tankstorm était l'un des hommes décorés, Il reçu une principauté perdue de Morheim, au nord d'Alsig. Ce territoire dévasté par les flammes, était très peu peuplé. Tankstorm, persista néanmoins à faire de ce territoire son domicile et se lancer dans sa tache. C'est ainsi qu'est née la légion du Seigneur du chaos, nommée ainsi par les habitants, par sa volonté de subsister dans ces terres désertiques. Il permis la formation d'une puissante Légion, tous ces légionnaires partagèrent ce titre, démontrant la proximité du Seigneur avec ses troupes. C'est cette complicité qui les feront avancer vers une victoire certaine ...


Dernière édition par Jeel le Dim 13 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeel

Jeel


Messages : 249
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 42
Localisation : Angers

La naissance d'une légion ... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une légion ...   La naissance d'une légion ... EmptyDim 13 Déc - 19:30

Le développement de la Légion :

Durant l'arrivée du Seigneur Tankstorm sur ses terres enflammés, il fit la connaissance d'un sorcier réputé de la contrée. Ce sorcier deviendra au fil du temps un personnage important de la légion, et même le bras droit du général.

Immothep était un sorcier ermite, il vivait dans une bicoque près des falaises délimitant Arkanis. Ce sorcier vivant parmi les flammes avait su apprivoiser cet élément et faisait de lui un puissant magicien que les habitants, des environs, respectaient.
Ce sorcier ne vivait pas ici par hasard. Le monde d'Atréia dévasté par les cataclysmes connaissait des épisodes de distorsions. Durant ces périodes il n'était pas rare que des portails apparaissaient entre le monde asmodien et élyséen. Ces par ces failles que des ennemis se glissaient pour assassiner les habitants. Le territoire d'Arkanis présentait une grande chance de voir apparaitre l'une de ses failles. C'est pourquoi Immothep, le puissant sorcier, élu domicile dans les parrages.
A de nombreuses reprise Immothep débarrassa les habitants des Elyséens s'aventurant sur ces terres.

C'est durant un épisode de distorsion, où de nombreux Elyséens, par dixaines, avaient entrepris de ravager les terres du Seigneur du chaos, que Tankstorm et Immothep firent connaissance. La bataille rapprocha les deux hommes. Il va sans dire, que les deux hommes avaient su venir à bout de la menace.

Tankstorm proposa à Immothep, de se joindre à lui pour gonfler les rangs de la légion et permettre son développement. Immothep accepta, et les deux hommes se lièrent d'amitié, a eux deux ils furent les piliers de la puissante légion ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une légion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la légion
» Le Conseil de la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Chaos :: Annonces & Réglement :: Présentation & Réglement-
Sauter vers: