Les Seigneurs du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Les Seigneurs du Chaos de Aion sur le serveur Vidar.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement de la légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tankstorm
Admin
Tankstorm


Messages : 682
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne et Région parisienne.

Règlement de la légion Empty
MessageSujet: Règlement de la légion   Règlement de la légion EmptyMar 8 Déc - 23:00

Je vous salue mes chers alliés.

Le texte qui suit à pour but d'énoncer quelques règles afin de maintenir le bon fonctionnement de la guilde :

Réglement :

* Chaque membre de la légion devra se présenter à son arrivée dans la partie prévue à cet effet sur le forum.

* L'entraide est une des choses qui doit primer dans la légion, je demanderai donc à tous d'être le plus volontaire possible lorsqu'un membre est dans le besoin et cela vous le sera bien rendu par la suite.

* Nous conseillons à chaque membre de choisir au moins un métier en fonction de ses envies et des métiers déja exercés dans la légion (si cette personne ne désire pas exercer un métier, il devra aider si possibles les autres artisants).


* (ACTUELLEMENT SUSPENDU) Une cotisation hebdomadaire vous est demandée afin de permettre l'épanouissement de la guilde notament la montée en niveau de celle-ci et l'achat de différentes choses pour la prise de forteresse entre autres (kisk, armes de sièges etc.).Vous vous devez donc de la régler la somme établie en fonction de votre level (cf partie cotisations) au responsable des cotisations tous les samedis par échange direct ou courrier.

* Une attention toute particulière en ce qui concerne les drops vous est demandée. Lorsque vous droppez un item en solo si il ne vous interesse pas celui-ci doit être proposé à la guilde avant d'etre vendu à toute autre personne ou au marchand. Durant les instances où les drops sont "liés", sur les lancés de dés il vous est demandé de lancer les dés uniquement si l'item en question est prédestiné pour votre classe ou dans le cas où l'item n'est necessaire à personne.

* Aucune vente de quoi que ce soit ne sera tolérée au sein de la Légion.

* Votre présence sur le mumble et sur le forum n'est pas obligatoire mais vivement conseillée pour que vous puissiez profiter au maximum de ce que peut vous offrir la Légion.

Le réglement n'est pas définitif il en est au stade de l'ébauche et je me réserve donc le droit de le changer à tout moment, je vous conseil donc de passer voir de temps à autre si il n'y a pas eu des modifications.


Recrutement :

Voir section recrutement concernant les candidatures.

Je vous remercie d'avance pour le respect de ces règles.

Tankstorm - Général des Seigneurs du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'une légion ...
» Le Conseil de la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs du Chaos :: Annonces & Réglement :: Présentation & Réglement-
Sauter vers: